À Propos de nous

Mission :

Notre début de carrière se limitait à l’érection de maisons résidentielles et bâtisses commerciales.   En 2005, nous avons acquis l’entreprise « Les Fondations R.M. », entreprise de plus de 25 ans d’expérience.   Le domaine des fondations était un ajout important à ce que nous faisions déjà.  Nous pouvions donc offrir un service complet à nos clients.   En constante évolution, nous avons fait l’acquisition en 2013 d’une pelle hydraulique Caterpillar 320E  de 1 ½ v.c., d’un camion et fardier pour le transport.  Nous pouvons donc vous offrir un service complet de construction, de l’excavation jusqu’à la remise de vos clés ! Aucune sous-traitance n’est requise, nous nous occupons de tout.  Nous pouvons mieux céduler le projet, nous connaissons la compétence de notre main-d’œuvre, il n’y a pas de perte de temps.  Nos travaux sont exécutés par du personnel qualifié dans chacun des domaines, ce qui assure votre entière satisfaction.   Nous œuvrons autant dans le domaine résidentiel que commercial.  Peu importe la complexité du projet, nous avons l’expertise pour mener celui-ci à bon terme.

Le contact humain est indispensable à toute réussite dans ce métier.  Monsieur Jobin se fera un devoir et un plaisir de rencontrer personnellement chaque client.  Un client bien informé est un client en confiance ! Parfois, un rendez-vous sur place est requis pour bien cibler votre projet.  Nous cédulerons une rencontre au moment qui vous conviendra le mieux, peu importe la journée!

Nos contrats sont bien détaillés et ne cachent aucune mauvaise surprise lors du début des travaux, et ce, jusqu'à la fin.  Notre réputation s’est faite avec cette formule gagnante !

N’hésitez pas à nous contacter, c’est avec grand plaisir que nous répondrons à vos questions.  Vous pouvez nous joindre en tout temps, et ce, jusqu’à 20h00 en soirée.